les livraisons

Le délai de préparation de votre commande :

Dès réception de votre paiement, nous préparons votre commande dans un délai de 24h à 72h jours ouvrés.

Le tarif et l’expédition de votre commande :

Plusieurs moyens d’expédition vous sont proposés :

FRANCE :

– Livraison en point relais avec MONDIAL RELAY. Comptez 3 jours après l’envoi pour recevoir votre colis.
– Livraison à domicile avec MONDIAL RELAY. Comptez 3 jours pour recevoir votre colis après envoi.

BELGIQUE, LUXEMBOURG : 

– Livraison en point relais avec MONDIAL RELAY en 3 jours ouvrés.
– Livraison à domicile avec MONDIAL RELAY en 3 jours ouvrés.

PAYS BAS : 

– Livraison en point relais avec MONDIAL RELAY en 5 jours ouvrés.

– Livraison à domicile avec MONDIAL RELAY en 3 jours ouvrés. 

ESPAGNE : 

– Livraison en point relais avec MONDIAL RELAY en 5 jours ouvrés.
– Livraison à domicile avec MONDIAL RELAY en 5 jours ouvrés. 

ALLEMAGNE : 

– Livraison à domicile avec MONDIAL RELAY en 3 jours ouvrés. 

PORTUGAL :

– Livraison en point relais avec MONDIAL RELAY en 5 jours ouvrés.
– Livraison à domicile avec MONDIAL RELAY en 6 jours ouvrés. 

ITALIE, AUTRICHE : 

– Livraison à domicile avec MONDIAL RELAY en 6 jours ouvrés. 


Suivi de commande :

Vous pouvez suivre votre colis grâce au numéro de tracking qui vous sera envoyé par mail ou que vous trouverez dans votre espace client « Bien Bien »

Colis perdu ou défectueux :

Tout problème concernant la livraison (colis perdu ou endommagé, produits cassé…) devra être impérativement signalé au moment de la réception ou du retrait du colis, au point relais ou au livreur.
Sans cette action nous ne pourrons ouvrir de procédure d’indemnisation.

les retours & remboursement

Le ou les produits ne vous conviennent pas :

Vous pouvez retourner le ou les articles contre remboursement ou échange dans un délai de 14 jours à compter du jour de réception de votre commande. Ils doivent être retournés dans l’état d’origine, avec emballage et étiquettes.

Conformément aux dispositions de l’article L.221-28 du code de la consommation, le Client ne dispose d’aucun droit de rétractation en ce qui concerne les produits confectionnés sur demande ou qui sont personnalisés ».

Effectuer un retour :

Envoyez nous un message via le formulaire de contact pour nous faire part de votre retour ou échange.
Les frais de retour sont à votre charge via le transporteur de votre choix.

Recevoir mon remboursement :

Votre demande sera traitée une fois votre colis réceptionné. Vous recevrez votre remboursement directement sur votre compte bancaire.